La Bataille ne fait que commencer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille ne fait que commencer


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contexte du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2016

Contexte du RPG Empty
MessageSujet: Contexte du RPG   Contexte du RPG EmptySam 23 Juil - 14:49

Contexte
petite citation OU nom prénom feat. nom prénom


C’était une heure sombre pour l’école de Poudlard, l’école qui renfermait tant de souvenirs en ces murs étaient maintenant sujet à devenir une véritable prison. Depuis la disparition d’Albus Dumbledor, lors de la 6ème année d’Harry Potter, tout avait changer à Poudlard, et contrairement à ce qu’on aurait pu penser, ce n’est pas le Professeur Mcgonagal qui avait reprit le poste de directeur, mais l’infâme Severus Rogue, que tant d’élève détestaient.

Mais ce n’était rien comparé aux changements qu’avait subit l’école en elle-même. En effet, l’école autrefois radieuse, avait laissé place à une école sombre et lugubre ; depuis la mort de Dumbledore, soit le 30ème jour du mois de juin 1997, les arbres qui rendaient l’école si accueillante avait quasiment tous flétrit, étant maintenant que de pauvre arbres mort, uniquement du bois cassant et effrayant. Il faisait tout le temps sombre, comme si le soleil ne se levait jamais. L’air était lourd et pesant. Rien qui donnait envie aux premières années de faire leur première rentrée à Poudlard.

Les élèves c’étaient rapidement rendu compte de l’atmosphère de Poudlard puisque dans le Poudlard Express, normalement acceuillant, joyeux et où l’on entendait de multiples éclats de rires, était désormais calme, sans un bruit, ou une atmosphère de terreur régnait au lieu de la gaieté normalement présente. D’ailleurs, de nombreux Mangemorts étaient présent à bord du train, ce qui donnaient encore moins envie aux élèves de parler.

C’est en arrivant à l’école qu’ils regrettaient encore plus la mort de leur chère directeur, en effet, en descendant du train, les premières années n’ont même pas eu le droit au voyage en barque traditionnelle, tout cela était terminé. Ils ont du allez avec les autres, cependant, en première ligne, rangé 4 par 4 et ils devaient se tenir droit, la tête haute. Certains ont eu le malheur de ne pas respecter les règles qu’avaient été instauré par les Carrow, lors de la descente du Poudlard Express, et ces élèves avaient été torturé par le sortilège Doloris dès leur arrivé.

Ils ont donc du marcher tout le long de la cours de Poudlard, en rang, les premières années devant, puis rangé par maison. Bien évidemment, en direction de la Grande Salle ou le banquet les attendaient, bien qu’ils y avaient nettement moins à manger et qu’ils avaient interdiction d’aller s’asseoir sans que le directeur n’ai prit la parole. Ce qui arriva uniquement quand tous les élèves fut entré dans la grande salle.

«  - Bonsoir à tous, commença le professeur Rogue, inutile de vous dire toutes les futilités que disaient l’ancien directeur de Poudlard et passons directement au but. Comme vous avez pu le remarquer, l’école de Poudlard à changé, nous avons fait en sorte, avec la collaboration du ministère, que cette école soit telle qu’elle aurait du être toute ces années, avec un règlement de rigueur, des cours strictes mais adaptés à chacune des années, de nouveaux professeurs et de nouveaux cours également.

Commençons par les cours, le cours de magie noir à été instauré par le Ministère de la magie et sera dirigé par Amycus Carrow, fit il en le montrant de sa main, et le cours d’étude des moldus rénové sera dirigé par Alecto Carrow. Deux cours essentiels pour votre apprentissage de la magie.
Le professeur Sloghorn sera donc à la tête de la maison serpentard. Un couvre feu à été instauré à 21h00, les élèves se risquant à ne pas respecter se couvre feu, ou n’importe quelles nouvelles règles de cette école en découvriront les circonstances par eux-mêmes.

Parlons des nouvelles règles maintenant. Il est formellement interdit de quitter l’école, même pour allez à Pré-Au-Lard, d’ailleurs, les sorties organisés ne sont plus d’actualités, vous devez vous concentrer uniquement sur vos études et non sur d’autre futilité. Le Quidditch aura toujours lieux mais dans de circonstances telle que ce ne sera plus un loisir, mais un moyen de vous apprendre l’agilité et la rigueur que peux vous offrir ce sport. Des tests sera régulièrement mis en place pour tester vos capacités récemment apprise en cours, c'est-à-dire que vous irez avec vos professeurs dans différents endroits de l’école pour tester vos capacités dans des épreuves conçu à cet effet. Enfin, quiconque se verrait de créer des organisation comme il y a deux ans avec l’armée de Dumbledore sera sévèrement punis.

Je tenais à vous précisez que les préfets vont être désignés par moi-même et seront chargés de surveillez le couvre feu. Si eux même laisse passer certaines choses, ils seront également sévèrement punis, d’ailleurs, je tiens à leur précisez que les Carrow seront souvent là pour les surveiller, même dans l’ombre.

Bien, maintenant que tout cela à été dit, vous pouvez vous asseoir. Bien entendu, nous ne voulons aucun bruit et entendre les mouches voler, finit-il avec sa froideur naturel. »
Ces sur ces paroles que les élèves comprit que Poudlard n’était plus ce qu’il était avant, et grand nombre d’entre eux commençaient déjà à regretter cette rentrée.

©junne.
Revenir en haut Aller en bas
https://protegohorribilis.kanak.fr
 
Contexte du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille ne fait que commencer :: Salle des Registres :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: